Moto è vita

exemple de chambre peinte en gris

on 16.12.2018

À une extrémité du salon, une couleur grise sous-estimé fonctionne en harmonie avec des oreillers à motifs animés et un tapis rayé subtil. Dans la maison de Todd Alexander Romano, le canapé vintage au charbon de bois est recouvert d`un velours Clarence House, et offre un contraste morose à l`éclat de jaune dans les rideaux, qui sont d`un taffetas de soie de Brunschwig & fils. Cette chambre grise donne une ambiance fraîche et vibrante. C`est comme l`hôtesse de la fête qui fait ressortir le meilleur de chaque invité. Le hall d`entrée gris tamisé, avec son sol en marbre belge, aide à encadrer le salon ensoleillé au-delà. Encadrés anglais du XIXe siècle, les plantes pressées tapaient les murs, et le revêtement mural gris est de Phillip Jeffries. Portraits des deux filles de Shields flanquent une œuvre en forme de coeur Keith Haring, qui était un cadeau de l`artiste. Le créateur de mode américain Kasper a longtemps été un collectionneur passionné d`art contemporain. Chaise Rudin et pouf rembourré dans un tissu Zimmer + Rohde. Quelle serait la meilleure couleur de gris pour une chambre 10 × 10? La suite parentale des Hudises est peinte dans le Sterling Gray de Benjamin Moore. Gray travaille même dans les chambres d`enfants, créant un espace qu`ils ne vont pas dépasser. Bien que Lee Ledbetter ait été invité à décorer une maison historique du magnat de la Nouvelle-Orléans en noir et blanc, l`architecte-designer a introduit clandestinement dans d`autres neutres pour briser la palette austère.

C`est la couleur de la pierre, un gris tendre avec une touche de bleu. Le salon russe présente des teintes tamisées, dont le gris, pour une ambiance moderne. Doux, mais avec beaucoup de Vibrance. Le gris clair peut être le point de départ neutre parfait pour votre intérieur. Les peintures grises viennent dans un éventail de teintes, des nuances pâles subtiles aux pigments profonds riches. Le tapis de laine grise est un design personnalisé, le canapé de Matter a des coussins de les indiennes et Nathan Turner, et la lumière suspendue est par Roost. C`est le poilu, vert flou des oreilles d`agneau. Le salon dispose d`un lit de repos par Rick Owens, des fauteuils d`Émile-Jacques Ruhlmann tapissés dans un alpaga de perrine rousse, et un Dhurrie et kilim rayé de Lawrence de la Brea. Une sculpture Ann Gardner semble flotter au-dessus de l`espace, tandis qu`une chaise métropolitaine jaune et un pouf de B&B Italia offrent un contraste éclatant. C`est un peu de bleu d`oeuf de Robin, et avec des meubles en acajou et un rembourrage neutre, il semble grand. D`une salle de bain paisible à un espace de vie moderne rempli d`art, ces espaces des archives AD présentent des façons élégantes et faciles d`utiliser le gris dans votre maison. Une fois associée à la tristesse et la Morne, la couleur a gagné en popularité parmi les meilleurs designers, qui apprécient sa polyvalence et de sophistication.

La peinture de Benjamin Moore et l`éclairage et l`ameublement modernes transforment la salle à manger en un espace élégant où la famille peut se détendre. Il est dit, «je suis une très belle couleur», dit le designer Jennifer Garrigues.