Moto è vita

Exemple de la ponctuation

on 19.12.2018

Ces marques sont souvent confondues avec l`autre en raison de leur apparence, mais ils sont très différents. Yahoo! Un point d`exclamation indique un sentiment fort dans une phrase, comme la peur, la colère ou l`amour. Lorsqu`une phrase introductive commence par une préposition, une virgule peut ne pas être nécessaire même si la phrase contient plus de trois ou quatre mots. Note: lorsque la dernière virgule dans une série vient avant et ou ou (après la belle-fille dans l`exemple ci-dessus), il est connu comme la virgule Oxford. La façon la plus simple de résoudre un problème de ponctuation vexant est de l`éviter. Chaque phrase doit comporter au moins une lettre majuscule au début et un point d`exclamation ou d`interrogation complet à la fin. Exact: le romancier Don DeLillo donne rarement des interviews. La lettre a a un sens négatif; exprimant que Jill regrette d`être amoureuse de Jack. Lorsque les clauses sont simplement liées, mais la seconde ne suit pas à partir de la première, utilisez un point-virgule.

Exact: il marchait tout le chemin de la maison. Malheureusement, nous n`avons pas été invités. Si vous ne savez pas comment ponctuer correctement une phrase, ou si la ponctuation appropriée aboutit à une phrase compliquée, confuse ou inélégante, réécrivez-la. Incorrect: les trois éléments, un livre, un stylo et du papier étaient sur la table. Règle 4. Si une question citée se termine en mi-phrase, le point d`interrogation remplace une virgule. Ajouter une virgule après craquelins, il est clair que le fromage et les craquelins représente un plat. Utilisez une virgule après certains mots qui introduisent une phrase, comme bien, oui, pourquoi, Bonjour, Hey, etc.

Incorrect: Jill qui est ma sœur fermer la porte. Ce sont des déclara tions complètes. Mais comment fascinant chacun “(au tournant de l`année, par Fiona MacLeod), les traits d`Union sont utilisés pour séparer les mots composés, tandis que les virgules sont utilisés pour séparer les phrases. Exact: Al Mooney, SR. signes de ponctuation les signes de ponctuation sont des symboles utilisés pour faciliter la clarté et la compréhension du langage écrit. En outre, vous pouvez également voir dans ces phrases que: a. la virgule de fermeture est appelée une virgule appositive. Le trait d`Union est également utilisé lorsqu`un mot est divisé entre deux lignes. Qui a peur de Virginia Woolf? C`est U. Nous ne savons pas quel garçon est signifié sans autre description; par conséquent, aucune virgule n`est utilisée. Exact: l`homme, sachant qu`il était tard, se précipita à la maison. Les points et les virgules vont entre guillemets, même s`ils ne font pas partie du matériel cité.

Exemples: appelez-moi demain; vous pouvez me donner une réponse alors. Incorrect: il marchait tout le chemin de la maison, il a fermé la porte. Exact: mon meilleur ami, Joe, est arrivé. Toutefois, l`omission de la virgule Oxford peut parfois conduire à des malentendus.