Moto è vita

Exemple de numeral fractionar

on 21.12.2018

La première chose que nous avons besoin de remarquer ici est tous les sumcommands sauf pour le dernier sera pair nombres, parce qu`ils sont tous des multiples de deux. Il est vrai que les fractions décimales ont été utilisées par les chinois de nombreux siècles avant Stevin et que l`astronome perse al-Kāshī utilisait à la fois des fractions décimales et sexagésimales avec une grande aisance dans sa clé de l`arithmétique (Samarcande, début du XVe siècle). Il est également facile de voir la somme des valeurs à l`intérieur de la parenthèse est égale à 6. Sachant qu`il peut vous aider à mémoriser l`un des algorithmes si vous les oubliez soudainement. Ils peuvent avoir des décimales ou des fractions de parties. Ici, nous utiliserons également la forme d`expansion de base-q du nombre. Pour diviser une fraction par un nombre entier, vous pouvez soit diviser le numérateur par le nombre, si elle va uniformément dans le numérateur, ou multiplier le dénominateur par le nombre. D`autres utilisations pour des fractions sont de représenter des ratios et Division. Faisons ça pour le même numéro 12.

Par exemple, dans la fraction 3/4, le numérateur, 3, nous dit que la fraction représente 3 parties égales, et le dénominateur, 4, nous dit que 4 parties composent un tout. Le mot «rationnel» vient de «ratio». Si, dans une fraction complexe, il n`existe aucune façon unique de dire quelles lignes de fraction ont priorité, alors cette expression est mal formée, en raison de l`ambiguïté. Lorsqu`il est parlé dans l`anglais de tous les jours, une fraction décrit le nombre de parties d`une certaine taille, par exemple, la moitié, les huit cinquièmes, les trois quarts. Jetez un coup d`œil au nombre décimal 6. L`inverse d`une fraction appropriée est incorrect, et l`inverse d`une fraction impropre non égale à 1, c`est-à-dire le numérateur et le dénominateur ne sont pas égaux, est une fraction appropriée. Un entier tel que le numéro 7 peut être considéré comme ayant un dénominateur implicite d`un: 7 est égal à 7/1. Par exemple, lorsque vous ajoutez 3 4 {displaystyle {tfrac {3} {4}}} et 5 6 {displaystyle {tfrac {5} {6}}} les dénominateurs simples ont un facteur commun 2, {displaystyle 2,} et donc, au lieu du dénominateur 24 (4 × 6), le dénominateur divisé en deux peut être utilisé, pas seulement de réduire le dénominateur dans le résultat, mais aussi les facteurs dans le numérateur. Continuons à trouver les x restants.

Toutefois, le mot fraction est également utilisé pour décrire des expressions mathématiques qui ne sont pas des nombres rationnels, par exemple des fractions algébriques (quotients d`expressions algébriques), et des expressions qui contiennent des nombres irrationnels, tels que √ 2/2 (voir racine carrée de 2) et π/4 (voir la preuve que π est irrationnelle). Pour une meilleure lisibilité, la multiplication est parfois explicite ou des parenthèses sont ajoutées. Par exemple, 1 2 1 3 {displaystyle {frac {tfrac {1} {2}} {tfrac {1} {3}}}} et 12 3 4 26 {displaystyle {frac {12 {tfrac {3} {4}}} {26}}} sont des fractions complexes. Nombre entier entiers qui peuvent être positifs, négatifs ou nuls, mais n`ont pas de décimales ou de parties fractionnelles. Le mot fraction dans les normes fait toujours référence à un nombre non négatif. La fraction entière peut être exprimée comme une composition unique, auquel cas elle est césure, ou comme un nombre de fractions avec un numérateur d`un, auquel cas elles ne le sont pas. Le terme «over» est utilisé même dans le cas des fractions solidus, où les nombres sont placés à gauche et à droite d`une barre oblique. Pour réduire une fraction complexe à une fraction simple, traitez la ligne de fraction la plus longue comme représentant la Division. La racine carrée! Contrairement aux quantités, telles que l`addition des tiers aux quarts, doivent d`abord être converties en quantités similaires comme décrit ci-dessous: Imaginez une poche contenant deux quarts, et une autre poche contenant trois quarts; au total, il y a cinq trimestres. La deuxième fraction, trois quarts, est trois fois plus grande qu`un quart, de sorte que les deux tiers des trois quarts sont trois fois plus grands que les deux tiers d`un quart. Les numérateurs et les dénominateurs sont également utilisés dans des fractions qui ne sont pas communes, y compris les fractions composées, les fractions complexes et les chiffres mixtes.