Moto è vita

Modele de coiffure locks

on 17.02.2019

La coiffure ressemble à une version améliorée de la coiffure double chignon dreadlocks. Avec la popularité croissante du reggae avec le chanteur Bob Marley, dreadlocks sont devenus un phénomène réel et sera à jamais une coiffure intemporelle. Ouf! Qui savait dreadlocks pourrait être de style dans de nombreuses façons différentes et à la mode, non? Faites-nous savoir quelle coiffure dreadlock vous avez absolument aimé et ne peut pas attendre pour essayer par vous-même. Partagez vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous! Vous pouvez Rock cette coiffure pour travailler, le jour de votre mariage, et même sur les événements tapis rouge. L`chignon avec le chignon frontal est chic, soigné et simple. Parfois, une fille veut regarder chic et montrer d`excellentes caractéristiques faciales. Le look est élégant, et vous pouvez le porter pour n`importe quelle occasion, y compris votre date de mariage. Aussi, la coiffure permet à vos bijoux briller, alors assurez-vous accessoiriser avec un étole signature ou des boucles d`oreilles en fonction de votre robe de choix. Le look incorpore des torsions plates à l`avant et des dreadlocks suspendus à l`arrière. La coiffure est simple, soignée et chic. De plus, si vous n`aimez pas vos cheveux touchant votre visage ou vos yeux, c`est votre style de Go-to.

Aussi, vous n`avez pas à mettre trop d`efforts pour maintenir cette coiffure. Vous pouvez balancer le look de dreadlock apprivoisé pendant les occasions formelles et informelles. Beaucoup d`étoiles et de célébrités (dans la musique, le cinéma, la littérature et les athlètes) affichent fièrement ce genre de coiffure. Il s`agit notamment de Bob Marley, Lenny Kravitz, Jason Mamoa, Lil Wayne, Whoopy Goldberg, Lauryn Hill, Erykah Badu, Tiken Jah Fakoli, India Arie, Wyclef Jean, Kalash et Lea galva. Ce style prouve que vous pouvez à peu près incorporer des dreadlocks dans n`importe quelle coiffure. L`élément crucial pour atteindre ce look est de raser les côtés de votre tête, formant ainsi la silhouette Mohawk signature. La longueur de vos serrures déterminera l`aspect final de votre`Hawk. Ils peuvent être aussi longs ou courts, même ou inégaux que vos désirs redoutés tête. Aucun faucon redoutant ne sera jamais pareil à l`autre. Les guerriers Maasaï sont réputés pour leurs longues et minces serrures rouges.

Beaucoup de gens teignent leurs cheveux rouges avec des extraits de racine ou ocre rouge. Dans diverses cultures ce que l`on appelle les chamans, les hommes spirituels ou les femmes qui servent et parlent aux esprits ou aux divinités, portent souvent des serrures. Au Nigeria [20], certains enfants naissent avec des cheveux naturellement verrouillés et reçoivent un nom spécial: “Dada”. Les prêtres yoruba d`Olokun, l`Orisha de l`océan profond, portent des serrures. Un autre groupe est le peuple Turkana du Kenya. Au Ghana, l`Akan se réfèrent aux dreadlocks comme Mpɛsɛ, qui est la coiffure d`Akomfoɔ ou les prêtres et même les gens ordinaires. Avec les tambours d`Asante-Akan connus sous le nom de tambours de Kete, cette coiffure a été plus tard adoptée par les rastafariens, avec des racines en Jamaïque de l`ère de la traite négrière. Dans l`Ouest, avec la montée du reggae, de nombreux groupes altermondialistes ou des activistes écologiques sport ce genre de coiffure. Le style est parfait look de mariée et flatte tous les types de visage. Même après le grand jour, vous pouvez facilement maintenir la coiffure. Dans l`histoire, dreadlocks sont une coiffure ancestrale inéluctable. Il est découvert en Egypte, en Asie, en Afrique dans différents peuples, dans le mouvement Rastafarian en Jamaïque, et dans les peuples grecs, celtiques, Vikings et mexicains.

Les dreadlocks sont des brins de cheveux qui s`enchevêtrent et se forment seuls si les cheveux poussent naturellement. En effet, une fois que les cheveux ne sont pas coupés ou brossés, il pousse naturellement, et commence à se tordre. Les cheveux enchevêtrés forment ainsi des dreadlocks. Surnommé “dreads”, “JATA” en hindi, “serrures”, “Rasta”, dreadlocks sont devenus une coiffure incontournable. Le mot «dreadlocks» semble impliquer que c`est une coiffure pour rester loin de. Mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. En fait, dreadlocks sont probablement l`un des cheveux les plus cool semble au sport.