Moto è vita

Modele xperia xa

on 24.02.2019

[Mise à jour: le prix du Xperia XA a chuté récemment, ce qui en fait un achat encore mieux, mais pour ceux qui recherchent quelque chose de plus récent, il est intéressant de noter qu`il a été remplacé par le tout aussi abordable Xperia…] Le Sony Xperia XA a un design émergent comme une norme commune pour les téléphones à mi-prix pour éviter de se sentir bon marché. C`est un dispositif essentiellement plastique, avec quelques bouts de métal cloué sur. Parmi les téléphones Xperia, ce qui est soigné sur le Xperia XA est que son écran gauche/droite entoure sont très, très maigre. Dans le passé, je me suis plaint de Xperias étant franchement pas que agréable à tenir à cause de, diversement, boxy designs, coutures pointues et les dimensions qui viennent à travers mieux sur le papier qu`en personne. Quand il s`agit de performances, ce nouveau Xperia XA fait grand. Dans son CPU, il y a un MediaTek MT6755 Helio P10 SoC avec une configuration octa-Core de processeurs Cortex-A53. Ces processeurs horloge à 2,0 GHz et un GPU Mali-T860MP2 a été couplé le long. La ligne de fond à moins que le style Slick est votre seule préoccupation, sautez le Sony Xperia XA pour un téléphone moins cher avec de meilleures fonctionnalités. Le Sony Xperia XA a été lancé en Inde le 27 juin 2016 avec [9] l`appareil a été lancé aux États-Unis le 17 juillet 2016. [10] la caméra arrière du Xperia XA est de 13 mégapixels avec une taille de capteur de 1/3 pouces, avec Sony Exmor RS IMX258 capteur d`image avec lancement rapide et dispose également d`autofocus hybride qui utilise la détection de phase autofocus qui peut concentrer l`objet dans 0,03 Secondes. [3] pour être précis, seuls les côtés gauche et droit sont en aluminium. Le haut, le bas et l`arrière du Xperia XA sont tous en plastique. Le Xperia XA est préinstallé avec Android 6.0.1 Marshmallow avec l`interface et le logiciel personnalisés de Sony.

le 23 août 2016, Sony annonce que le Xperia XA recevra une mise à niveau vers Android 7,0 nougat [4]. le 16 juin 2017, il a été rapporté que Android 7,0 nougat était en cours de déploiement sur le Xperia XA [5]. [6] avec une étiquette de prix que cet appareil vient avec, il est probablement l`un des meilleurs choix de milieu de gamme dans les marchés aujourd`hui. Malgré le prix décent, Sony n`a pas coupé les coins dans ce Xperia XA qui mettrait en péril sa polyvalence. Les téléphones récents de Sony, tels que le Xperia X, ont été trop blocs pour être appelé vraiment élégant. Pas avec le Xperia XA. Ce téléphone de 5 pouces a un écran Edge-to-Edge avec seulement le plus moindre de la lunette. Il donne à la XA un look savoureux de qualité qui dément son prix abordable. Votre smartphone vous suit partout.

C`est pourquoi le Xperia XA a été conçu avec un nouveau look et une sensation d`harmonie réelle avec votre vie. Il rassemble un superbe écran pleine largeur, une forme lisse et incurvée, et une taille qui n`est pas trop grande et pas trop petite. C`est juste. Le prix Xperia XA lancé à $279 (£229, AU $389), mais nous avons vu la baisse des prix à environ $170 (£125, AU $225). La caméra du Xperia XA est l`une de ses plus grandes caractéristiques. C`est parce que contrairement à la plupart des smartphones, la caméra de ce dispositif se lance assez rapidement comme un bouton de caméra de lancement rapide dédié a été présenté. Mid-Range est le nouveau haut de gamme aux Philippines. Les smartphones comme Sony Xperia XA prennent le segment de milieu de gamme à un tout nouveau niveau car il incorpore le matériel ingénieux qui est dédié à fournir une performance non affrétée. Le Sony Xperia XA est l`un des téléphones les plus accessibles de la gamme X-up avec un prix attractif, un design mince et une caméra selfie forte.